LA FOIRE DE DOMONT

Publié le

Comme certaines d'entre vous le savent, le 29 septembre dernier a eu lieu la foire de Domont. Oui et bien? me direz-vous...

Et ben il y avait le stand des croipinettes des Petits Soleils d'Or ! !  Vous savez l'association qui récolte des fonds pour les enfants malades ou maltraités ! Vous ne connaissez pas ? Non je ne peux pas le croire !! Allez vite jeter un oeil voire les 2 sur leur site !
Sur le stand de magnifiques oeuvres ; point de croix, collage de serviette... il y en avait pour tous les goûts ! Comme je n'ai pu contribuer à la confection d'objets voués à la vente j'avais promis à Emiliep de venir faire un tour sur le stand pour faire quelques emplettes ! 
Cela m'a permis de revoir des croipinettes que j'avais rencontré lors de notre sortie parisienne en avril : Emiliep et Kizonette ; et surtout de faire la connaissance de KATFRA la fondatrice des petits soleils d'or! 
Aller je vous montre mes petits achats !


Des petites pochettes pour dents de lait, un biscornu, un bijou de portable!

Je profite de cet article pour lancer un appel, les petits soleils d'or organisent un marché de noel vous pouvez participer en envoyant vos confections !

A bientôt !

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Anianka, cela m'a fait plaisir de te rencontrer.bises amicales,KATIA
Répondre
E
Merci Anianka de ton passage sur le stand. C'est très gentil.Emilie
Répondre
V
J'ai vu les photos du stand sur leur blog. Heureuse que tu ais craqué sur différents petits objets. Il en faut bien qui achètent nos oeuvres!BisesCandida
Répondre
K
merci de ta visite sur le stand, cela nous a fait tres plaisir ! un super week end, nous avons bien vendu et les fonds recoltés seront entierement reversés a une asociation , pour plus de details rendez vous sur le bolg "des petits soleils d'or"   gros bisous   kizonette
Répondre